Ondulation : Une belle hausse des creux et de bonnes nouvelles confirment nos perspectives haussières
Nous restons fermes sur le fait que nos prévisions de prix pour 2019 se matérialiseront avec un objectif de prix de 20 USD pour 2019, à terme 2020. En nous basant également sur nos 5 prévisions de cryptocurrency pour 2019, nous voyons Ripple’s XRP (XRP) comme la cryptocurrency la plus forte qui va dépasser la position numéro 1 de Bitcoin lors de la prochaine exécution. Cette semaine encore, Ripple a apporté de bonnes nouvelles. De plus, sa configuration graphique est vraiment belle avec une série de plus hauts plus bas durant le marché baissier de 2018. Qu’est-ce qu’un investisseur en crypto désire d’autre ?
D’abord, les nouvelles sur Ripple de la semaine dernière.
A lire également : 5 Prévisions de Cryptocryptage à lire impérativement pour 2019
La Bourse des Émirats arabes unis, basée aux Émirats arabes unis, et la start-up américaine Ripple prévoient de lancer des transferts de fonds transfrontaliers vers l’Asie via une chaîne de blocs au premier trimestre de 2019, selon CNBC. Pourquoi est-ce important ? On peut soutenir que les EAU sont un petit pays ? Pas si vite, c’est pour ça que c’est important :
L’Asie a été l’un des principaux bénéficiaires des quelque 613 milliards de dollars de transferts de fonds envoyés dans le monde l’an dernier, une grande partie de ces envois provenant de travailleurs expatriés au Moyen-Orient, où les Émirats arabes unis, une partie des paiements et la société de change Finablr, sont l’un des principaux acteurs.
A lire également : Bitcoin : un tableau historique des prix époustouflant
La plupart des fonds sont actuellement envoyés par l’intermédiaire de succursales de change, mais une part croissante est transférée par l’intermédiaire de sites Web et d’applications, et l’utilisation de la technologie de la chaîne de blocs devrait s’accélérer au cours des prochaines années – une transition que les Émirats arabes unis et Ripple, de San Francisco, visent à saisir.
“Blockchain est extrêmement prometteur pour l’industrie, mais il y a des progrès à faire avant que nous ne voyions la généralisation totale de ce secteur “, a déclaré Promoth Manghat, directeur exécutif et directeur général de Finablr aux EAU.
On s’attend à ce qu’il soit mis en service d’ici le premier trimestre de 2019 avec une ou deux banques asiatiques. Il s’agirait tout d’abord des envois de fonds en provenance du monde entier et à destination de l’Asie.
Reuters ajoute à cela : Prêteurs du Moyen-Orient Banque nationale de Ras Al Khaimah (RAKBANK) RAKB.AD et Kuwait Finance House (KFH.KW) ont également rejoint RippleNet, aux côtés de banques mondiales telles que Standard Chartered (STAN.L).
Ripple confirme ainsi sa volonté de devenir la startup crypto la plus forte en termes d’adoption, aucun doute là-dessus !
De plus, d’un point de vue graphique, il y a un beau motif qui se dessine : une dépression plus élevée. Ce marché baissier de 2018 a causé beaucoup de dégâts à la plupart des cryptocurrencies, mais pas pour Ripple’s XRP dans le grand schéma des choses. Le prix XRP de Ripple est retombé à son plus haut niveau de 2017, ce qui est un signal haussier à long terme.
De plus, à plus court terme, il y a cette tendance à la hausse des dépressions qui est visible sur le graphique ci-dessous. Notez les flèches sur le tableau. Encore une fois, c’est un signal très haussier, et Ripple est l’un des rares cryptos à avoir respecté ses plus bas niveaux d’été !
A court et à long terme, Ripple est en train de mettre en place une belle et haussière configuration.
Dans l’ensemble, nous sommes convaincus que l’interview d’Asheesh Birla, vice-président de la gestion des produits chez Ripple, parue la semaine dernière, fait exactement les mêmes remarques que celles de notre vision et de notre méthode :
En 2013, alors que la plupart des actifs numériques étaient presque sans valeur, nous n’avons pas vraiment tenu compte du prix. Nous n’en tenons pas compte non plus beaucoup à l’heure actuelle ; nous avons une vision à long terme de l’ensemble du marché. Je pense que nos fondateurs ont fait du bon travail en exposant une vision et en expliquant clairement que si vous êtes ici pour une période d’un ou deux ans, ce n’est pas le bon endroit pour être ici. Votre projet[crypto] doit être axé sur le long terme plutôt que sur la volatilité quotidienne.
Il continue : Le crash élimine toutes les personnes qui ne sont pas concentrées sur la résolution de problèmes réels et de cas d’utilisation réelle. Et, je pense que vous allez voir des entreprises vraiment intéressantes sortir de ce prochain ralentissement.
C’est exactement la façon dont nous envisageons les cryptocurrencies et les opportunités d’investissement en chaîne de blocage. Vous voulez en savoir plus, et nos meilleurs cryptos à acheter dès maintenant, alors devenez membre maintenant et obtenez un accès instantané >>