Le seul et unique graphique XRP qui compte en 2019, 2020 et au-delà
Nous avons reçu cette semaine plusieurs questions de lecteurs sur le tableau XRP. Ils n’étaient pas directement liés à notre prévision XRP ni à la capitalisation boursière XRP. Ils étaient liés au graphique des prix XRP (XRP). Fait intéressant, les questions suggèrent que nos adeptes ne voient toujours pas vraiment comment lire correctement les diagrammes de cryptocurrency. C’est pourquoi nous réitérons dans cet article comment lire le tableau XRP. Pour ce faire, nous utilisons le graphique que nous avons décrit dans cet article XRP : plus la base est longue, plus l’espace est élevé, car c’est le seul et unique graphique XRP qui compte pour les investisseurs en 2019, 2020 et au-delà.
Nous avons reçu plusieurs questions d’adeptes qui soumettent des graphiques XRP dans le cadre d’articles de nouvelles XRP. Nous n’allons pas parler de ceux que nous avons reçus, ce n’est pas ce que nous essayons de faire valoir. Notre but est vraiment d’aider les adeptes à comprendre comment utiliser les graphiques XRP, et comment ne pas les utiliser.
A voir aussi : Binance Slash Bitcoin frais de retrait Bitcoin de 50% de frais de retrait
Dans le cadre de nos 50 conseils d’investissement en cryptologie, nous avons fait valoir que la lecture d’un graphique peut sembler simple, mais qu’il est vraiment difficile de tirer toutes les informations importantes d’un graphique. C’est l’un des conseils d’investissement crypto qui se démarque selon nous :
Les graphiques intrajournaliers ne sont pas destinés aux investisseurs à long terme. Ils ne sont là que pour les commerçants. Tout le monde doit prendre une décision difficile : soit vous êtes un investisseur, soit vous êtes un trader. Dans chaque cas, vous avez besoin d’un jeu d’outils différent, d’un jeu de graphiques différent et de principes graphiques différents. Les points évoqués ci-dessus s’appliquent aux investisseurs dont l’horizon de placement est à long terme, soit un minimum de 3 à 6 mois.
A lire également : Miner des crypto monnaies en 2022 : 5 des meilleures options à considérer
De plus, il peut y avoir beaucoup de graphiques XRP comme ceux du site de Ripple, mais l’astuce n’est pas d’utiliser beaucoup mais plutôt le(s) bon(s) graphique(s) XRP.
Le tableau XRP qui compte en 2019 et au-delà de 2020
Le gros défaut des graphiques XRP que nous avons vus, c’est qu’ils sont tous beaucoup trop axés sur le court terme.
L’analyse des graphiques devrait se faire selon trois échéances : à court terme, à moyen terme et à long terme.
Comme le XRP n’existe pas depuis longtemps, il est d’une part facile de vérifier tous les délais. D’autre part, nous ne sommes pas en mesure d’utiliser l’échéancier mensuel et nous devons donc ajuster nos échéanciers réguliers pour les graphiques.
C’est le quotidien pour le court terme, hebdomadaire pour le moyen terme, mensuel pour le long terme. Elles ne s’appliquent pas vraiment aux graphiques XRP. L’astuce est d’ajuster l’intervalle de temps de manière à voir la complémentarité entre eux.
Le graphique XRP des 2 à 6 derniers mois NE révélera PAS les tendances dominantes de l’intervalle de temps le plus long..
C’est pourquoi nous voulons partager cette règle de base avec les investisseurs XRP : se concentrer d’abord sur la période la plus longue. Le graphique XRP ci-dessous est celui qui montre la tendance dominante. Tous les autres graphiques XRP, en particulier les délais plus courts ou les intervalles de temps plus courts, sont fonction de ce qui suit! N’oubliez pas cette règle, jamais.
Le tableau XRP dit que plus la base est longue, plus elle est haute dans l’espace.
Comme indiqué dans le “tableau XRP : plus la base est longue, plus l’espace est grand”, la majorité du temps XRP se déplace latéralement. Pendant 18 mois, entre l’été 2014 et avril 2017, il a oscillé entre 0,0035 $ et 0,011 $.
La configuration des bases en 2015/2016 a été déterminante pour le succès. La base était longue et le potentiel de hausse était fort.
Le seul et unique diagramme #XRP qui compte est celui qui montre les longs motifs de base. C’est ce qui caractérise le prix XRP, c’est la tendance dominante du XRP. Les graphiques XRP à court terme sont trompeurs, soyez prudent. Cliquez pour tweeter
À l’heure actuelle, nous voyons XRP se déplacer dans la zone de 0,30 $ à 0,60 $ pendant 9 mois. Les taureaux XRP prient pour que cette consolidation dure encore 12 mois. L’augmentation subséquente après cette longue base est énorme, et enverra XRP à notre objectif projeté de 20 $.
L’examen des 3 à 6 derniers mois seulement ne révélera pas cet aperçu fondamental du graphique XRP décrit ci-dessus, qui est l’aperçu dominant et la tendance.