Comment récupérer son argent sur Binance ?

Les cours sont occupés, peut-être qu’il est temps de revendre le petit peu. Mais quitter le jeu de Bitcoin, Ether, Ripple et autres se prépare à l’avance.
Un portefeuille soutenu par crypto-monnaie peut être utile pour l’ego, mais pour faire vos achats, il est toujours nécessaire que ces fonds soient rapatriables en sonnant et trébuchant en monnaie internationalement acceptée (euros, dollars ou autres)
A lire également : Pourquoi faire appel à un cabinet d'avocat spécialisé en droit des brevets ?
Des centaines de milliers d’euros sous la forme de crypto-monnaies sont donc une chose. En fait, détenir ces fonds en est une autre. Cependant, il existe des services pour la conversion. . Si la procédure pour les petites sommes est relativement simple, le problème peut être plus complexe pour les grands investisseurs.
A lire également : Le guide ultime pour comprendre le principe du leasing et trouver la meilleure offre pour une voiture neuve
Plan de l'article
- Pourquoi sortir du jeu ?
- . Tu ferais mieux d’attendre un ascenseur. Sauf si vous décidez de ne pas jouer de l’autre côté. Dans ce cas, il est recommandé d’avoir des reins forts. Services qui font l’échange à Bitcoins/Euro
- lire aussi Oubliez Bitcoin, passez à de nouvelles cryptomonnaies Qu’ en est-il des impôts, des problèmes Mo Money Mo ?
- Un conseil : garder une trace
Pourquoi sortir du jeu ?
des plus grands Baisses dans son histoire avec une dépréciation d’environ 70% depuis son niveau record en Décembre 2017, à ce moment un bitcoin pourrait être d’une valeur $20,000 par rapport à l’actuel seulement $6,000. Cet Bitcoin a un mauvais moment. Crypto-monnaie connaît l’un automne peut motiver les propriétaires de devises à déduire.
autant plus que les ecbies sont inhérents à l’existence de bitcoin. En novembre 2013, la monnaie avait déjà connu l’un de ses pires jours. D’ Comme le souligne Reddit, la valeur nominale était certainement inférieure à l’époque, mais la baisse des prix de la monnaie était encore de l’ordre de 87 %.
lire aussi Pourquoi Bitcoin tomber si Mu Néanmoins, ces montagnes russes auraient pu être bonnes pour votre imprudence. Dans ce cas, c’est un proverbe qui doit toujours prêter attention au propriétaire d’un portefeuille : acheter bas et vendre haut. Il n’est donc pas logique, en principe, de maintenir ses actifs en profondeur pour vendre la vague
. Tu ferais mieux d’attendre un ascenseur. Sauf si vous décidez de ne pas jouer de l’autre côté. Dans ce cas, il est recommandé d’avoir des reins forts. Services qui font l’échange à Bitcoins/Euro
Une fois la décision prise, un service tiers devrait être transféré dans une monnaie conventionnelle. Toutefois, en tant que monnaie étrangère, il est particulièrement important de déterminer les taux de change
et donc de déterminer le taux pivot à utiliser. Le « taux de change » peut varier en fonction des plateformes telles que Bitfinex, Poloniex, Bitstamp, Coinbase, Binance, Cexio, Kraken, Cryptopia, Bittrex ou GateCoin.
Par la suite, des services tels que Paymium, BitStamp, Bitfinex, Coinbase ou Kraken
permettent le transfert de crypto-monnaies sur un compte bancaire (dont les informations d’identification doivent être fournies). Ce type de « bureaux » est manquant dans le Pas Internet. Notez que les plateformes prennent plusieurs jours entre la demande d’échange et le transfert réel pour vérifier l’identité du propriétaire du portefeuille et les détails du compte.
lire aussi Oubliez Bitcoin, passez à de nouvelles cryptomonnaies Qu’ en est-il des impôts, des problèmes Mo Money Mo ?
Si vos paiements provenant du portefeuille Bitcoin sont importants par rapport à vos ressources ordinaires, cela suscitera essentiellement la curiosité de votre banque. Dans ce cas, elle va essayer d’apprendre l’origine de ces fonds
En ce qui concerne les impôts, la question est plus complexe. En principe, les autorités fiscales doivent être informées lorsqu’une personne réalise une valeur ajoutée d’une année à l’autre. Il est donc obligatoire de pouvoir justifier tout bénéfice réalisé. Néanmoins, vous devez rendre vos opérations transparentes. . Chaque contribuable doit donc utiliser la Signalez l’argent gagné à partir du moment où un achat a été effectué dans des devises traditionnelles ou transféré dans des monnaies traditionnelles (aucun remboursement n’est requis si vous conservez votre portefeuille).
Si vous n’êtes pas un professionnel de la crypto-monnaie et que le revenu gagné n’est pas commun, alors ces bénéfices sont considérés comme des bénéfices non commerciaux (BNC). Dans ce cas, la taxe est de l’ordre de 34 % pour un seuil inférieur à 33 200 euros par chiffre d’affaires annuel.
Cependant, si vous réinvestissez régulièrement dans Bitcoin, changez votre alimentation . Les recettes seront alors assujetties au Régime des bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Il serait alors intéressant d’utiliser les micro-entreprises à un plafond de 82 800 euros par an pour un taux d’imposition moyen d’environ 15 %.
Un conseil : garder une trace
Malgré ces détails, il est important gardez à l’esprit que vous devrez peut-être justifier vos gains
. Assurez-vous de garder les traces et les preuves que vous avancerez pour démontrer l’origine des profits. En étant transparents, les services fiscaux peuvent mieux vous conseiller et vous soutenir.
lire aussi Devrions-nous investir dans la crypto-monnaie ?