Anastasia Kvitko : biographie du mannequin russe
Surnommée la Kim Kardashian russe, Anastasia Kvitko est une influenceuse et mannequin russe très célèbre dans son pays. Elle s’est fait remarquer du grand public par ses courbes voluptueuses qu’elle n’hésite pas à exhiber pour le plus grand bonheur de ses fans.
Pourtant ses origines modestes ne la prédestinaient pas à un tel destin. En effet elle est issue d’une famille ordinaire et a grandi comme beaucoup de ses congénères dans la classe moyenne en Russie. Qui est exactement Anastasia Kvitko ? Quelles sont les informations sur sa carrière ainsi que sa vie privée ? On vous dit tout dans ce numéro spécial.
A lire aussi : Rachat de crédit en ligne : améliorer la situation financière de l’emprunteur
Plan de l'article
Anastasia Kvitko : sa naissance et son enfance
Anastasia Kvitko est née le 25 novembre 1994 dans la ville de Kaliningrad en Russie. Elle va naître sous le signe zodiaque du sagittaire et elle va vivre dans la région de Russie avec ses parents durant toute son enfance. La famille d’Anastasia Kvitko vivait dans un appartement situé dans un immeuble d’habitation commune à plusieurs étages.
Elle va fréquenter une école locale et va laisser entrevoir une certaine passion pour la couture et pour le dessin. La période scolaire va apporter plusieurs épreuves à Anastasia Kvitko, en effet elle va subir des moqueries en rapport avec son physique. Toute chose qui semble paradoxale étant donné que son corps est aujourd’hui considéré comme un corps de rêve. Pour cette raison, elle n’aime pas trop évoquer cette période de sa vie.
A voir aussi : Guide complet sur les types de prêts ou prestamos sur le marché
En réalité, le corps qu’a Anastasia Kvitko de nos jours n’a rien à voir avec sa morphologie d’antan. La ravissante et belle jeune femme que tout le monde admire aujourd’hui a dû faire d’énormes sacrifices pour obtenir de tels résultats. A un moment donné, elle a dû pratiquer l’athlétisme afin de façonner sa silhouette.
Le fait pour elle et ses parents d’habiter dans un immeuble au 5e étage n’avait pas que du mauvais. Cela a permis à Anastasia Kvitko de perdre des kilos à force de monter et de redescendre les marches à longueur de journée et cela pendant des années. Tous ces efforts lui ont permis de retrouver une taille convenable pour être en mesure de se lancer dans le mannequinat.
Anastasia Kvitko : à la découverte de sa carrière
Anastasia Kvitko va avoir un poste dans l’agence de mannequinat News stars où elle va travailler pendant un certain temps. Elle va ensuite partir de l’agence pour s’installer à Moscou où elle va participer à plusieurs tournages et défilés. Deux ans plus tard, elle va déménager dans la ville de Los Angeles avec dans ses valises une offre d’emploi de l’agence Kanye West Clothing.
Après Los Angeles, elle va s’installer pour un temps à Miami avant de retourner à Los Angeles. Elle va participer à l’émission « Un Nuevo Dia » ou encore dans la vidéo de la musique intitulée « AY mi Dios » de Yandel et Pitbull.
Au cours de l’année 2016, elle va devenir l’égérie de la marque « Eliva Cioccolato » et elle va dans la foulée présenter une collection de maillots de bain. Cette année sera vraiment exceptionnelle pour elle car elle va se retrouver sur le podium des femmes les plus sexy de la fédération de Russie.
Anastasia Kvitko : tout ce que vous devez savoir sur sa vie sentimentale
Plusieurs personnes pensent qu’Anastasia Kvitko a eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir son corps de rêve. Des allégations que la jeune star réfute complètement. Pour ce qui est de sa vie privée, Anastasia Kvitko aurait eu un petit ami pendant ses études. Ce dernier l’a beaucoup encouragé à croire à ses capacités lorsque tout le monde se moquait d’elle. Ils vont même se rendre ensemble à Moscou en espérant construire une carrière. Mais malheureusement les choses ne vont pas bien se passer et le couple va très vite se séparer.
Les rumeurs affirment qu’après sa rupture avec son premier petit copain, Anastasia Kvitko se serait mise en couple avec un rappeur russe. Mis finalement cette folle rumeur s’est évanouie aussi vite qu’elle était apparue. A ce jour, il n y a aucune informations officielles sur l’homme qui partage le cœur de la jeune femme.